Angleterre – FA Cup : City détruit Watford en finale
May 18, 2019 :
Déjà auréolé du titre de champion d’Angleterre, Manchester City a réalisé un triplé historique sur le plan national ce samedi. Dans un stade de Wembley des grands soirs, les hommes de Pep Guardiola atomisent Watford 6-0. C’est pourtant Watford qui…Afficher le reste
Déjà auréolé du titre de champion d’Angleterre, Manchester City a réalisé un triplé historique sur le plan national ce samedi. Dans un stade de Wembley des grands soirs, les hommes de Pep Guardiola atomisent Watford 6-0.
C’est pourtant Watford qui se procure la 1ère occasion par le biais de Roberto Pereyra. L’ancien joueur de la Juve se retrouve seul face à Ederson, mais échoue face au gardien brésilien. C’est finalement David Silva qui ouvre le score d’une belle reprise de volée à la 26ème minute. Juste avant la pause il est imité par Raheem Sterling.
En seconde partie Watford tente de sonner la révolte. Mais City est fort, beaucoup trop fort. Tour à tour, Gabriel Jesus, Kevin De Bruyne qui venait d’entrer en jeu et même Sterling pour un doublé, assomment complètement l’équipe de Javi Gracia.
Man City arrache ainsi sa 6ème coupe d’Angleterre, six jours après avoir assuré un deuxième titre de champion consécutif, et trois mois après une victoire en Coupe de la Ligue.
Armel Prince OUABA
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.